CONCOURS DES PRIX DU COMMERCE 2019
APPEL A CANDIDATURE

Afin de souligner et promouvoir la qualité et l’excellence du commerce genevois, le concours des prix du commerce de l’économie genevoise est destiné à tous les commerçants genevois disposant d’un point de vente ouvert au public.

Organisé à l’initiative conjointe des associations professionnelles, des partenaires du secteur du commerce et de l’Etat de Genève, le concours entend mettre en valeur le commerce de proximité, lui offrir une meilleure visibilité, capitaliser sur le savoir-faire et sur le sens de l’accueil, et enfin dynamiser l’image de Genève. Il permet de valoriser, en particulier, les efforts de réalisation consacrés à augmenter l’attractivité des commerces genevois.

Cette année, seront décernés le Prix de la plus belle vitrine, le Prix du meilleur accueil et, pour la première fois, le Prix de la jeune pousse (dédié aux commerces de moins de trois ans d’existence). 

Prix de la plus belle vitrine :  1er prix : 5’000.- F, 2ème prix : 3’000.- F, 3ème prix : 1’000.- F
Prix du meilleur accueil :      1er prix : 5’000.- F, 2ème prix : 3’000.- F, 3ème prix : 1’000.- F
Prix de la jeune pousse :      un prix unique de 7’000.- F

Chaque candidat sera admis à l’élection du commerce préféré des genevois, le Prix GHI du public, qui sera attribué au commerce ayant récolté le plus de voix d’internautes sur le site internet dudit média.

L’inscription se fait par l’intermédiaire d’un formulaire en ligne. Un court descriptif des mesures mises en oeuvre récemment afin d’augmenter l’attractivité de votre commerce vous sera demandé, ainsi qu’une photo de votre vitrine et une photo de l’intérieur de votre commerce. La participation au concours est gratuite. Les dossiers d’inscription doivent parvenir à la DG DERI au plus tard le 26 juillet 2019.