Retour

Läderach

Elias Läderach, le premier suisse gagne le World Chocolate Masters à Paris!

Elias Läderach gagne le World Chocolate Masters de Paris, une compétition prestigieuse réunissant les 20 meilleurs chocolatiers. Elias remporte le prix media et gagne le premier prix dans quatre des sept catégories: Chocolate Showpiece, Chocolate Snack to go, Chocolate Design et Chocolate Bonbon. Il s’est également démarqué par sa créativité, sa précision et son savoir-faire dans les autres catégories. Ses idées innovantes sur le thème Futropolis et ses produits créés avec un soin extrême ont su convaincre le jury, avec une symbiose parfaite entre la simplicité raffinée de la texture, un goût intense et la durabilité de son concept et de sa recette.

Elias Läderach, le petit-fils sur fondateur Rudolf Läderach, représente la troisième génération au sein de l’entreprise familiale Läderach. Le confiseur de talent, responsable de l’innovation et de la production dans la «chocolate family», maintient la tradition familiale avec enthousiasme et passion. Avec sa créativité et son amour de l’artisanat du chocolatier, il n’a de cesse de développer de nouveaux produits qui suscitent l’engouement des amateurs de chocolat. En septembre 2017, Elias Läderach a décroché le titre de Swiss Chocolate Master et a donc pu représenter officiellement la Suisse aux World Chocolate Masters 2018 à Paris.

Une grande victoire pour la culture du chocolat suisse

Sa passion, sa créativité et sa minutie artisanale ont permis à Elias Läderach de gagner le compétition.

Toute la «chocolate family» félicite Elias Läderach du fond du cœur pour cette réussite et a hâte de découvrir de nombreuses autres œuvres d’art inoubliables en chocolat.

Informations pratiques